Les partenaires

La collaboration profite à tout le monde

Si vous souhaitez toucher un public de clients HP Graphic Arts, le programme de partenariat Dscoop est le meilleur investissement que vous ferez. Grâce au programme de partenariat Dscoop, votre entreprise accède directement à tous les propriétaires et utilisateurs de solutions graphiques HP.

Dscoop s’appuie sur son histoire de succès et s’engage à fournir de l’éducation, de la motivation et des liens précieux à ses membres. Les partenaires sont une partie importante de notre communauté et nos membres cherchent à leur apporter des solutions et des services pour les aider à construire leurs entreprises.

Nous vous encourageons à investir dans le succès de votre entreprise en adhérant au programme de partenariat Dscoop. Nous affichions complet l’année dernière, donc agissez tôt pour sécuriser votre niveau préféré et les meilleures opportunités pour réaliser vos objectifs.

Téléchargez notre brochure du programme de partenariat pour plus d’informations.

Programme de partenariat Dscoop

Pour plus d’informations :
Craig Hath, Directeur général, Programmes de Partenariat
partners@dscoop.org
+1 442-500-8632

Partners

Collaboration benefits all of us

If you want to reach an audience of HP Graphic Arts customers, the Dscoop Partner Program is the best investment you’ll ever make. Through the Dscoop Partner Program, your company gains direct access to all HP Graphics Solutions owners and users.

Dscoop is building on our legacy of success and is committed to providing education, inspiration, and valuable connections for our members. Partners are an important part of our community and our members look to them to bring solutions and services to help them build their businesses.

We encourage you to invest in your company’s success by joining the Dscoop Partner Program. We sold out last year, so act early to secure your preferred level and best opportunities for your business goals.

Download our Global Partner Program brochure

GLOBAL DSCOOP PARTNER PROGRAM

Download more detailed info about participating in Lyon

LYON DSCOOP PARTNER PROGRAM

FOR EMEA PLEASE CONTACT :
Silvia Martinez, Sales Director EMEA
smartinez@dscoop.org
+34 673-711-986

FOR USA AND APJ PLEASE CONTACT :
Craig Hath, Global Director, Partner Programs
partners@dscoop.org
+1 442-500-8632